Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~ Ploum Factory ~
Publicité
Newsletter
10 septembre 2016

Et si un jour

je voulais donner naissance à un blog ?

Après réflexion, je me suis convaincue de partager avec vous mes lecteurs, un lieu convivial ou vie quotidienne rime avec créativité. Alors voilà.... PLOUM FACTORY vient de voir le jour officiellement le 10 septembre 2016.

Je sais que ... j'entends des petites voies qui me disent des choses ... comme il faut que tu partages ton organisation. Bon je ne sais pas si je m'y prends dans le bon ordre (encore que) mais il me reste faut créer mes réseaux sociaux : facebook, pinterest, hellocoton et Instagram et je pense que ce sera complet. Si vous voyez d'autres choses à me murmurer, n'hésitez pas.

Merci chers lecteurs de votre passage et n'hésitez pas à me laisser un petit mot auquel je répondrais bien volontiers.

xoxo
Ploum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité